Campagne pour la relance du secteur des cars

En mars démarrait la campagne de relance de Busfan.be à la télévision, en ligne et dans les journaux. Pourquoi ? Pour donner au grand public l'envie de voyager (à nouveau) en car. Découvrez les premières images de la campagne !

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Depuis le 19 mars et jusqu'à la fin du mois de mai, La Dernière Heure, Het Nieuwsblad et Evenaar.TV publieront des articles inspirants, des reportages photo et des vidéos sur deux voyages de groupe que Busfan a organisés dans le nord de la France. Cette campagne de Busfan.be vise à soutenir la relance du secteur des cars. Le groupe a visité la région de Champagne, la Lorraine et l'Alsace. Découvrez ci-dessous les premières images de la campagne. Vous les aviez déjà repérées ? "Le monde est trop beau pour être simplement survolé" est le slogan de cette campagne de relance. Vous le trouverez partout.

Cette campagne est une collaboration entre Busfan.be et La Dernière Heure, Het Nieuwsblad, Atout France, la région Grand Est, VSPA Voyages et Van Hool. Les programmes ont été développés avec les agences locales françaises Lisela, Autocars Schidler et Holiday maker.

Campagne en Wallonie et à Bruxelles

Les voyages en car dans le journal et les sites d'info en ligne

Prochain article

Le prochain article sur le voyage sera publié le 26/03 dans la DH/Les sports+ et le 29/03 sur www.dhnet.be.

Les voyages en car sur la dhnet.be

Prochaine vidéo

La prochaine vidéo sur le voyage sera publiée 29/03 sur www.dhnet.be.

Campagne en Flandre et à Bruxelles

Les voyages en car dans le journal et les sites d'info en ligne

Prochain article

Le prochain article sur le voyage sera publié le 26/03 dans Het Nieuwsblad et sur www.nieuwsblad.be.

Les voyages en car sur Evenaar.tv

Curieux de découvrir la suite de la campagne Busfan ?

👉 Suivez Busfan Voyages sur Facebook pour être immédiatement informé des nouvelles images de la campagne ! Dans le prochain Car & Bus e-zine, vous trouverez la suite de la campagne.

Que pensez-vous de cette campagne de relance?