


Les entrepreneurs wallons et Bruxellois se réunissent
Soirée des vœux en Wallonie
Partagez cet article avec vos collègues
Fin janvier se tenait la traditionnelle soirée des vœux du CFA (conseil francophone des entrepreneurs de bus et d’autocars) à Marche en Famenne. 70 collègues du secteur venus des quatre coins de la Wallonie et de Bruxelles se sont retrouvés pour une soirée festive sous le signe de la bonne humeur mais aussi d’échanges sur l’avenir du secteur.
C’est la province du Luxembourg qui, à son tour, clôturait l’année 2022 en organisant la soirée des vœux du CFA à Marche-en Famenne. Christophe Halloy, Président Provincial de la FBAA Luxembourg, a ouvert la soirée chaleureusement et introduit l’humoriste et comédien belge Martin Charlier, dont les sketchs pleins d’humour et de jargon wallon ont rythmée la soirée.
Moment d'échange
Les 70 collègues du secteur présents ont pu échanger sur les défis actuels et l’avenir du secteur. C’était également le moment idéal pour faire remonter les informations nécessaires du terrain et les besoins aux représentants de la fédération présents. Cela faisait deux ans que la soirée des vœux n’avait plus eu lieu en Wallonie, à cause de la pandémie. Des retrouvailles de longues dates, pour certains, et une occasion de plus d’entamer des collaborations pour 2023, pour d’autres.


