


Échange de vues entre les entreprises privées actives dans le transport régulier et De Lijn au sujet de l’avenir
Réception de Nouvel An du VRA & de De Lijn à Laakdal
Partagez cet article avec vos collègues
La VRA a organisé deux réceptions de Nouvel An en collaboration avec De Lijn, le 24/01 à Laakdal et le 26/01 à Audenarde. Une occasion idéale pour les exploitants privés de nouer des contacts avec les collaborateurs de De Lijn. L'e-zine Car & Bus était présent à Laakdal.
Réception à Laakdal
Réception à Oudenaarde
Le 24 janvier, de nombreux membres du VRA (Conseil flamand des exploitants d’autobus et d’autocars) ont levé leur verre à une année 2023 prospère à l’occasion de la réception du Nouvel An du transport régulier au domaine De Vesten à Laakdal. Après les dernières années mouvementées, les collègues ont manifestement apprécié de pouvoir se retrouver ensemble sans contraintes. Il leur était enfin possible de discuter à nouveau autour d’un en-cas et d’un verre. Les expériences ont été échangées avec ferveur.






Après le mot d’accueil de Joris Larosse, président de la VRA Transports réguliers, Ann Schoubs, directrice générale de De Lijn, a donné des explications sur le contrat de service public de De Lijn. Celui-ci est entré en vigueur peu avant l’été 2022 et concerne également bon nombre de nos membres.
Janvier 2023 a également coïncidé avec la première étape du déploiement du nouveau réseau central et complémentaire de De Lijn dans le cadre de l’accessibilité de base. Lors de la réception, Ann Schoubs a expliqué le calendrier de la poursuite de la mise en œuvre de ce réseau.