FLANDRE: MERCI, COLLÈGUES CHAUFFEURS DE LIGNE !

Les chauffeurs d’autocar flamands remercient leurs collègues De Lijn pour l’esprit d’équipe dont ils font preuve dans le cadre des trajets de renfort

Partagez cet article avec vos collègues

Mardi 17 novembre dans la matinée, plus de 350 chauffeurs d’autocar ont remercié leurs collègues chauffeurs de ligne dans toute la Flandre.

Pourquoi ? Depuis le lancement des trajets de renfort pour le transport public, ils ressentent une collégialité sincère de la part des conducteurs de ligne qu'ils accompagnent. Grâce à cette bonne entente, les autobus de ligne et les autocars assurent ensemble les services scolaires d'heures de pointe en toute sécurité. Avec cette action surprise, le secteur des autocars souhaitait remercier les chauffeurs de ligne pour leur esprit d’équipe.

Bravo pour les collègues chauffeurs de ligne !

Les mesures sanitaires actuelles empêchant les poignées de mains, les high-five ou les accolades, les chauffeurs d’autocars effectuant des trajets de renfort ont collé un autocollant sur leur véhicule afin de remercier leurs collègues de les avoir « intégrés » dans le transport de ligne. Les pouces levés représentent la collégialité régnant entre les chauffeurs.

Le 17/11, chaque conducteur d'autocar a remis l’autocollant à son collègue chauffeur de ligne et lui a adressé un « pouce levé » pour féliciter son esprit d'équipe.

🎥 🎤 Des journalistes étaient présents dans toutes les provinces flamandes pour assister à cette action. Visionnez leurs reportages sur la page « Notre secteur dans la presse ».