13/14
  • Pages
  • Editions

La campagne pour la relance du secteur des cars continue !

Voyager à nouveau en car

Partagez cet article avec vos collègues

"Le monde est trop beau pour être simplement survolé", c’est le slogan de la nouvelle campagne de Busfan.be pour soutenir la relance des voyages en autocar.

Pour illustrer cela La Dernière Heure, Het Nieuwsblad et Evenaar.TV publieront jusque fin mai des articles inspirants, des reportages photo et des vidéos sur des voyages de groupe en car, organisées par Busfan.be, dans la région de Champagne, la Lorraine et l'Alsace.

Cette campagne est une collaboration entre Busfan.be et La Dernière Heure, Het Nieuwsblad, France.fr, la région Grand Est, VSPA Voyages et Van Hool. Les programmes ont été développés avec les agences locales françaises Lisela, Autocars Schidler et Holiday maker.

Campagne en Wallonie et à Brussel - avril 2022

Les voyages en car dans le journal et les sites d'info en ligne

Prochain article

Les prochains articles sur le voyage seront publiés le 14/05 dans Essentielles Vacances, le 28/05 dans la DH/Les sports+ et le 31/05 sur www.dhnet.be.

Les voyages en car sur la dhnet.be

Prochaine vidéo

La prochaine vidéo sur le voyage sera publiée le mardi 31/05 sur www.dhnet.be.

Campagne en Flandre et à Bruxelles - avril 2022

Les voyages en car dans le journal et les sites d'info en ligne

Les voyages en car sur Evenaar.tv

Curieux de découvrir la suite de la campagne Busfan ?

Suivez Busfan Voyages sur Facebook.

Avez-vous manqué le lancement de la campagne ?

Regardez ici les premiers reportages