"Merci collègue de ligne !"

Les chauffeurs d’autocars remercient leurs collègues du TEC pour l’esprit d’équipe dont ils font preuve dans le cadre des trajets de renfort

Partagez cet article avec vos collègues

Bravo pour les collègues chauffeurs de ligne !

Le jeudi 25 février dans la matinée, 128 chauffeurs d’autocar ont remercié leurs collègues de ligne du TEC, dans le cadre des trajets de renfort, dans toute la Wallonie.

Le renfort des lignes régulières s’est rapidement mis en place et les chauffeurs d'autocars sont très reconaissants d'être considérés temporairement comme chauffeurs-collègues de ligne. Ensemble, ils assurent une heure de pointe en toute sécurité. Le 25 février, les chauffeurs d’autocars ont apposé un autocollant sur leurs véhicules. Cet autocollant exprime la gratitude des chauffeurs d’autocars pour l’esprit d’équipe de leurs collègues de ligne. Le “check”, qu’on peut voir sur l’autocollant, exprime la collégialité entre les chauffeurs.

Chaque chauffeur d'autocar a montré l'autocollant son collègue de ligne et l'a remercié pour la bonne collaboration. Pas de poignée de main, de ‘high-five’ ou autre, pour les raisons connues. Juste un beau « merci ».

Une campagne similaire avait été organisée dans toutes les provinces flamandes en novembre 2020. Les chauffeurs d'autocars remerciaient alors leurs collègues de De Lijn, pour qui ils effectuaient des renforts. Découvrez ici l'article concernant la campagne en Flandre.

🎥 🎤 Des journalistes étaient présents dans toutes les provinces wallonnes pour assister à cette action. Découvrez leurs reportages sur la page « Notre secteur dans la presse».

This video has been disabled until you accept marketing cookies.Manage your preferences here or directly accept targeting cookies