image

BRUXELLES : excursion en Antarctique

Antarctica au Muséum des Sciences Naturelles

Vous êtes prêt ? Entrez dans le vestiaire où se préparent les plongeurs, avant de glisser avec les phoques et les manchots dans l’eau glacée de l’océan Austral. Puis rejoignez-les dans les profondeurs grouillantes d’espèces étranges et magnifiques.

De retour à la surface, vous voilà au beau milieu de la banquise, à quelques mètres à peine d’une colonie de manchots empereurs. Asseyez-vous et écoutez leurs appels, observez comment ils s’occupent de leurs jeunes, regardez-les se tenir au chaud en se serrant les uns contre les autres… Il y a tant à voir dans ce paysage à 360 ° !

Au cœur de l’Antarctique

Antarctica est une exposition immersive au cœur de ce continent exclusivement accessible aux scientifiques. De superbes films projetés sur de grands écrans – dont une projection finale à 360 ° – et des infographies sur le mode de vie des animaux vous font découvrir la fascinante biodiversité terrestre et sous-marine du pôle Sud.

Planifiez votre visite

Pour la sécurité et le confort des visiteurs, le nombre de places dans l’expo Antarctica est limité par tranche horaire. Pendant les week-ends et congés, celles de l’après-midi se remplissant très vite, nous vous conseillons de venir en matinée. Prévoyez 30min pour faire la visite de l’expo avec votre groupe et 2 heures en y ajoutant l’exposition permanente.

Vous souhaitez rester manger avec votre groupe ?

Le Dino Café, qui se trouve dans le musée, propose une large gamme de produits à déguster sur place ou à emporter.

Demandez plus d’info sur les formules spéciales pour les groupes : +32 (0)2 640 21 60 et catering@horeto-museum.com.

Partagez cet article avec vos collègues